Faites cuire du riz dans votre Audi

Écrit par Creapills

Quand on est une marque internationale, il est important de savoir adapter son produit aux différents marchés, et surtout aux différentes cultures. Au Japon, la marque Audi nous prouve qu’elle l’a bien compris en dévoilant un modèle exclusif de son A8 spécialement dédiée au pays du soleil levant. La Audi 18 « 5.5 » compte en effet dans ses options un cuiseur à riz intégré au véhicule.

Il s’agit de la première marque automobile à avoir osé franchir ce cap au Japon. Le cuiseur à riz est en effet un accessoire de cuisine très important dans la culture du pays. La cuisson se contrôle directement depuis le tableau tactile de la voiture. Enfin, une tablette permet de savourer son repas avec un confort optimal. En bref, Audi impose ici son véhicule ultime pour séduire le marché japonais, et cet accessoire en fait un argument supplémentaire.

NB: il s’agit en réalité d’un poisson d’avril de la marque. Mais l’idée, bien que totalement insolite, reste intéressante !

Via audi.jp

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées liées à l’automobile.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.