Adidas crée des cubes interactifs qui connectent les grandes villes d’Europe

Écrit par Creapills

Pour le lancement de sa nouvelle gamme de sneakers « NMD », l’équipementier Adidas a eu l’idée de mettre en place une opération marketing originale et impressionnante dans plusieurs métropoles européennes. La marque a mis au point les « NMD Cubes », des cubes connectés et interactifs qui ont été installés dans plusieurs grandes villes d’Europe (Francfort, Londres, Barcelone, Munich…).

Chaque cube est composé de plusieurs écrans qui diffusent du contenu brandé de la marque et qui permet aux passants de partager des photos sur Instagram. Mais ce n’est pas tout : les cubes sont connectés entre eux, et font interagir les différentes villes entre elles. Les passants à Munich peuvent voir ceux qui se trouvent à Barcelone, et vice-versa. Une très belle expérience OOH, qui permet à Adidas de proposer à ses consommateurs une expérience sociale et technologique. Une très bonne idée !


Une idée d’Adidas | Via theinspiration.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’affichage.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.