La crèche de Noël revisitée pour les hipsters

Écrit par Creapills

Chaque année, c’est le même rituel à l’approche du mois de décembre : le sapin de Noël, et pour certains, la crèche. Et si on remettait un peu cette dernière au goût du jour ? Aux États-Unis, « Modern Nativity » est un projet étonnant qui a vu le jour, et qui vous propose de revisiter la traditionnelle crèche de Noël façon hipster.

Oubliez les clichés de votre enfance. Ici, Joseph est un bûcheron écolo avec une belle barbe taillée. Il prend un selfie avec bébé Jésus, et Marie qui prend la pose avec un duckface et un mug Starbucks dans les mains. Bref, vous l’avez compris, Modern Nativity vous propose une toute autre façon d’appréhender la crèche… au risque de déranger les plus puristes. Vous pourrez vous procurer cette crèche insolite à partir de 130 dollars sur le site du fabricant.

creche-hipster-4 creche-hipster-7 creche-hipster-8 creche-hipster-9 creche-noel-hipster-2 creche-hipster-6 creche-hipster-5


Une idée de Modern Nativity | Via piwee.net

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.