Un couvercle qui vous donne l’impression d’embrasser votre tasse de café

Écrit par Creapills

Si vous êtes un habitué des Starbucks, ou plus globalement, du café acheté en « take-away », alors vous êtes coutumier des couvercles qui ornent les tasses et qui vous permettent de ne pas vous brûler les lèvres. En Corée du Sud, le designer Jang Woo-Seok a décidé de pousser le concept plus loin pour vous permettre de mettre en évidence votre amour fou pour le café. Ce dernier a détourné le traditionnel couvercle à tasse de café et l’a transformé en visage.

Concrètement, on peut donc voir apparaître des lèvres et un nez sur ce dernier. Lorsqu’une personne boit son café, le couvercle nous donne l’impression que celles-ci embrassent littéralement la tasse. Une idée insolite, voire totalement loufoque de produit, dont l’intérêt est, en toute honnêteté, très limité. Néanmoins, ce designer parvient à mettre en évidence, avec beaucoup d’humour, l’amour que l’on peut avoir pour le café.

Via boredpanda.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.