Un réseau social pour les couples qui veulent retrouver leur intimité

Écrit par Creapills

The Kooples n’est pas une marque qui crée des vêtements pour les hommes et les femmes : elle crée des vêtements pour les couples. En France, afin d’accompagner le lancement de sa nouvelle collection automne/hiver, la marque a collaboré avec l’agence Doers pour mettre au point Blackout, le plus petit réseau social dédié aux couples qui souhaitent retrouver leur intimité. Ce réseau social prend la forme d’une application smartphone dont le concept est de priver les couples de toutes distractions externes pour leur permettre de profiter pleinement de leur relation en toute exclusivité.

L’application vous permet d’activer le mode « Blackout », qui coupe tout contact avec les autres personnes : appels, messages, notification des réseaux sociaux… Elle comptabilise également le temps que les couples passent ensemble. Un mot « Tchat » permet aux couples de discuter en toute discrétion lorsqu’ils ne sont séparés. Enfin, un mode « Glitch » permet de partager des photos à moitié dévoilées…Une idée originale et insolite qui colle parfaitement à l’ADN et au positionnement de la marque The Kooples : replacer la notion de couple au centre des débats. Blackout se présente donc comme l’antithèse des réseaux sociaux, qui vous coupe donc de tout contact extérieur, excepté de votre âme soeur. Une initiative qui a également pour but de sensibiliser les couples à l’importance de passer du temps ensemble, sans se soucier des nombreuses notifications sur son smartphone. L’application Blackout de The Koople est disponible sur l’App Store et sur Google Play.

Via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.