KFC crée une table qui conduit la musique de vos coudes jusqu’à vos oreilles

Écrit par Creapills

En Afrique du Sud, la chaîne de fast-food KFC est partie du constat qu’une bonne partie de sa clientèle est très intéressée par la musique. Afin de promouvoir des artistes locaux, KFC a collaboré avec Ogilvy & Mather afin de mettre en place un dispositif original baptisé « Sound Bite ». Des tables ont été installées dans le restaurant, qui vous incitent à poser votre smartphone à un endroit précis en lançant l’application de KFC.

En posant vos coudes sur la table et en plaçant vos mains sur vos oreilles et votre tempe, vous pouvez alors entendre les sons des artistes locaux sans même avoir à utiliser de casques ou d’écouteurs. Pour parvenir à ce résultat, KFC utilise le principe de la conduction osseuse. La musique est transmise à vos membres via des vibrations qui émanent de la table. Une idée intelligente qui met en avant la volonté d’innover chez KFC, et de proposer à ses consommateurs des expériences surprenantes. Une initiative qui séduira sans aucun doute les mélomanes, et qui permettra de mettre en lumière des artistes locaux méconnus.

Via adeevee.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.