Des cosmétiques inspirés des couleurs Pantone de l’année 2016

Écrit par Creapills

Il y a quelques jours, Pantone dévoilait les couleurs de l’année 2016, avec le « Rose Quartz 13-1520 », et le bleu « Serenity 15-3919 ». En France, la célèbre marque de cosmétiques Sephora a eu l’idée de dédier une gamme de produits aux couleurs Pantone de l’année. La gamme embarque donc différents rouges à lèvres et des fards à paupières aux couleurs pastels. Les deux couleurs phares sont majoritairement présentes sur cette palette qui devrait connaître un certain succès auprès de la gente féminine.

Une idée originale qui permet à Sephora de surfer sur la viralité des couleurs Pantone. Le célèbre nuancier très connu des designers s’étend en effet aujourd’hui à de nombreux usages et goodies. Il est donc tout naturel que le secteur de la beauté s’y intéresse pour proposer aux clientes du maquillage aux couleurs actuelles. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de Sephora dédiée à la gamme « Pantone Universe ».

Via iletaitunepub.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.