Les pilules créatives qui dopent votre inspiration !
On a passé 3 jours de folie en Corse avec Heineken pour le festival Calvi on the Rocks

On a passé 3 jours de folie en Corse avec Heineken pour le festival Calvi on the Rocks

Détectée le 6 juillet 2015

Comme on vous le disait dans notre précédent article, notre équipe s’est envolée pour la Corse à l’occasion du festival Calvi on the Rocks. Du vendredi 3 au dimanche 5 juillet, nous avons passé 3 jours incroyables : un séjour qui fait partie des « avantages du métier » et dont on vous dévoile les coulisses avec une pointe de nostalgie !

Nous somme arrivés à l’aéroport de Bastia le vendredi après un vol d’1h30 au départ d’Orly, avant de rejoindre Calvi en bus en compagnie de la vingtaine de blogueurs participant au programme. Comme nous, ces blogueurs sont des ambassadeurs d’Heineken et la plupart se connaissaient déjà des précédents événements de la marque.

Arrivés à Calvi, nous nous sommes installés au très bel hôtel Régina (4 étoiles tout de même) où nous avons posé nos affaires avant de partir au Théâtre de Verdure : la scène centrale du festival Calvi on the Rocks. Ici nous avons pu assister à de multiples concerts (Husbands, Brigitte…) dans un cadre paradisiaque (palmiers, mer, citadelle de Calvi) et avec une température dépassant les 30°.

Partenaire de l’événement, Heineken était évidemment présent et visible avec des signalétiques personnalisées à l’image du festival. Une soirée fort sympathique qui a fini au célèbre « Chez Tao » : club mythique de la ville niché sur la citadelle et offrant une vue exceptionnelle sur Calvi.

img_6625img_6630image-on-passe-3-jours-folie-corse-heineken-calvi-on-the-rocksimg_6634 img_6638 img_6632

Lendemain, samedi 4 juillet, nous avions rendez-vous au port à 12h afin de monter à bord du Black Pearl : un bateau privatisé sur lequel nous allions passer la journée. Après 1h30 de traversée, nous sommes arrivés à la réserve naturelle de Scandola où nous avons pu nous baigner dans un cadre paradisiaque. Un lieu préservé qui accueille uniquement des vacanciers disposant de bateaux où nous avons passé de très belles heures avec de la musique, un buffet, des boissons et de la baignade/plongée au programme.

Rentrés à 18h, nous sommes partis à la plage ba&sh In Casa, où nous nous sommes retrouvés autour de quelques bières Sol (marque du groupe Heineken) avec DJs sur la plage et les pieds dans l’eau. Enfin, après un petit restaurant dans la ville de Calvi, nous sommes revenus au Théâtre de Verdure pour la seconde et dernière soirée de Calvi on the Rocks (nous concernant) : le festival quant à lui continue jusqu’au mercredi 8 juillet. Cette deuxième soirée a été l’occasion d’assister aux prestations live de Tony Allen, Damian Lazarus et Moodymann.

img_6653 img_6656 img_6686 img_1292 img_6689img_6706 img_6703calvi_0 img_7430

Enfin, le lendemain a été l’occasion de se détendre à la piscine de l’hôtel avant d’entamer le retour pour une arrivée à Paris en fin d’après midi. Heineken nous a fait vivre une expérience inoubliable et pour beaucoup d’entre nous, une première virée en Corse. Un séjour haut en couleurs organisé par une marque partenaire de Creapills et dont nous vous présentons toutes les innovations sur cette page.

Les idées du moment
Les 10 tweets créatifs de la semaine (n°37)

Les 10 tweets créatifs de la semaine (n°37)

Détectée le 5 décembre 2016

Le rendez-vous incontournable du lundi après-midi ; il est maintenant l'heure de découvrir la sélection des tweets créatifs de la semaine. Vous connaissez la formule ...

Les 10 meilleures pubs de Noël 2016

Les 10 meilleures pubs de Noël 2016

Détectée le 5 décembre 2016

J-20. À quelques semaines de Noël, le compte à rebours est, plus que jamais, lancé. Vous le savez, chaque année, les marques regorgent d'ingéniosité pour nous off...

Afficher toutes les idées du moment