Transformer l’écriture d’un tweet en animation amusante

Écrit par Creapills

Grâce à deux drôles d’oiseaux, la marque de glaces Cornetto apporte plus de gaieté au réseau social Twitter. Nommée Tweet Couple, l’opération met en scène un perroquet et un dodo qui se chargent de composer le tweet à votre place. Amusants, ils mettent en scène les caractères que vous vous apprêtez à envoyer : ils s’esclaffent à la mention « LOL », jouent du violon pour l’émoticône « 🙁 » et vous regardent dans les yeux en cas de grossièreté.

S’il souhaite les voir s’agiter, l’internaute sera invité à nourrir les animaux grâce à des cornettos. Les scénarios sont multiples, aussi bien lors de l’écriture que lors de l’envoi ; de quoi animer de nombreux tweets.

Une idée marketing originale qui permet à la marque de s’affirmer sur les réseaux sociaux de façon amusante. Bien que divertissante, cette opération incarne le plaisir que peut procurer Cornetto mais oublie de mentionner sa fraîcheur.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.