Free illustre nos conversations les plus absurdes dans sa nouvelle campagne print

Écrit par Creapills

Pour célébrer son 5ème anniversaire, Free Mobile dévoile une nouvelle campagne print qui illustre nos plus absurdes conversations.

Free Mobile a 5 ans. Et oui, le temps passe vite. Déjà 5 ans que l’opérateur a totalement bouleversé le monde du mobile et ses différents acteurs, en proposant une offre illimitée pour une plus grande liberté. Car oui ne l’oublions pas, il y a 10 ans, vous faisiez scrupuleusement attention au nombre de SMS envoyés et au temps passé à appeler vos proches.

Pour fêter ce 5ème anniversaire, Free Mobile dévoile une nouvelle campagne de communication en collaboration avec l’agence DDB Paris. L’idée : illustrer dans chaque print nos conversations les plus absurdes et les plus amusantes pour souligner le fait que chez Free, tout est illimité donc on ne fait plus attention à rien. Des SMS à Facebook, en passant par WhatsApp, rien n’a été oublié et vous vous retrouverez forcément dans l’une de  ces conversations. On aime beaucoup l’idée qui contextualise la campagne dans des conversations qui vont forcément nous toucher ou nous parler. Et bien sûr, bon anniversaire Free Mobile !


Source Free Mobile & DDB Paris

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.