Une conversation entre Hollande et Sarkozy pour teaser le lancement d’une école

Écrit par Creapills

En France, la startup O’clock envisage de révolutionner le monde de l’éducation. Cet établissement d’un genre nouveau envisage de proposer des cours exclusivement en ligne, tout en se détachant du modèle de MOOC (contenu consultable en ligne). Chaque jour, les étudiants vont se connecter à la plateforme et participer à l’atelier de la journée, encadrés par des formateurs expérimentés. Afin de faire un peu de teasing sur son lancement imminent, O’clock a eu l’idée de tease avec une landing page qui met en avant une conversion « virtuelle » entre François Hollande et Nicolas Sarkozy.

La conversation, sur un ton ironique très vite identifié, se déroule sous vos yeux. Différentes personnalités politiques vont s’incruter dans la conversation, ainsi que O’clock qui va venir leur présenter le concept de l’école. Une idée amusante de teasing qui nous donne réellement l’impression de prendre part à une discussion entre les différentes personnalités politiques. On aime le côté ironique de la conversation, et les différents clins d’oeil faits aux actualités de chaque membre de la conversation.

Plus d’info sur oclock.io

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.