Un conteneur de dinosaures pour promouvoir le film Jurassic World

Écrit par Creapills

Les fans de la série l’attendent de pied ferme : Jurassic World, la suite tant attendue de la saga Jurassic Park, sortira dans les salles le 10 juin 2015. Afin de célébrer la sortie du quatrième volet de la saga, Universal Pictures a mis en place une opération originale à Londres. Un conteneur d’expédition a été installé en pleine gare de Waterloo. Ce dernier est aux couleurs d’INgen, l’entreprise du film à l’origine du projet de Jurassic Park.

Un clin d’oeil apprécié par les fans du film, qui y verront la référence à l’introduction du premier volet Jurassic Park, avec les conteneurs INgen qui libéraient alors les terribles vélociraptors. Une idée marketing plutôt simple mais pertinente, qui s’adresse tout particulièrement aux fans du film. Néanmoins, les passants lambda ne verront peut être pas la référence à la saga Jurassic Park simplement avec ce conteneur.

EDIT : quelques jours avant la sortie du film, la station Waterloo a été entièrement habillée aux couleurs de Jurassic Park. Le conteneur quand à lui, a été ouvert et des statues de vélociraptors ont été disposérs pour donner l’illusion d’une invasion de dinosaures.

Via lareclame.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.