Cette agence abandonne son concepteur-rédacteur en pleine forêt

Écrit par Creapills

Et si on vous lançait pour défi de partir survivre dans la nature avec une sélection de produits ? Aux États-Unis, l’agence Roundhouse a eu l’idée insolite de lancer le projet #LivingOffTheBrands. L’idée : envoyer son concepteur-rédacteur survivre 5 jours dans la forêt avec une sélection de produits. Et ces derniers n’ont pas été choisis au hasard, puisqu’il s’agit uniquement de marques pour lesquelles cette agence travaille.

Lee Kimball, concepteur-rédacteur de l’agence Roundhouse, a donc été déposé en pleine forêt de l’Oregon un lundi matin. Il a eu pour mission de survivre pendant 5 jours en apportant avec lui uniquement des produits des clients de l’agence : des chaussures Adidas, des canettes Red Bull, un Windows Phone, une bouteille de Cabernet Sauvignon… En utilisant les réseaux sociaux, Lee avait néanmoins la possibilité de solliciter l’aide des internautes.

Une idée surprenante et amusante, qui permet à cette agence de rendre hommage à ses clients et de faire du placement produit intelligent.


Une idée de Roundhouse | Via lareclame.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la promotion d’agence

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.