Quand Innocent vous invite à complimenter vos amis

Écrit par Creapills

Avouez qu’une journée commence bien mieux avec un chouette compliment. Innocent est une marque qui aime le partage et le bonne humeur, en témoigne leur communication totalement fun et décomplexée sur les réseaux sociaux. En partenariat avec l’agence Rosbeef!, la célèbre marque de jus de fruits et de smoothies dévoile une nouvelle campagne : « Bon comme un compliment ». Innocent vous invite tout simplement à envoyer des compliments à vos amis.

Vous êtes à court d’inspiration ? Pas de soucis, puisqu’Innocent vous propose d’utiliser son générateur de compliments. Certaines répliques sont pleines de répartie et valent vraiment le détour ! La marque en a également profité pour accompagner son opération d’une campagne d’affichage dans le métro, où elle affiche les compliments de ses clients. Une excellente initiative qui permet à Innocent de véhiculer des valeurs de partage et de bonne humeur. Pour découvrir l’opération, rendez-vous sur le site de l’opération « Bon comme un compliment ».

Et chez Creapills, nous avons même eu la chance de recevoir un chouette compliment d’Innocent !

Ckg177OW0AASf5z


Une idée d’Innocent & Robseef! | Via rosbeef.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au marketing online.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.