Il peint sur le corps de 4 surfeuses des combinaisons plus vraies que nature

Écrit par Creapills

Basé à Los Angeles, Paul Roustan est un artiste spécialisé dans le body-painting. En bref, sa spécialité est de peindre sur des corps humains. Pour son dernier projet, l’artiste a collaboré avec quatre surfeuses : Jovan Gonzalez, Kristin Lee, Taujma Hall et Morgan Sliff.

Ces quatre sportives qui passent leur temps à écumer les vagues de la côte californienne ont eu la chance d’être les modèles de ce superbe projet artistique. Paul Roustan a peint sur leur corps des combinaisons de surf qui semblent plus vraies que nature. En réalité, les quatre filles ne sont pas totalement nues, elles portent quand même un string et des cache-tétons. Un magnifique projet artistique signé Paul Roustan, qui nous bluffe une fois de plus avec le réalisme de ses maillots de bain qui ont vraiment l’air réels. Une idée qui nous donne envie d’aller profiter du soleil !


Une idée de Paul Roustan | Via golem13.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au body art.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.