Cloak vous permet d’éviter de croiser ceux que vous détestez

Écrit par Creapills

Développée par une startup américaine, l’application Cloak vous permet de détecter les individus que vous n’appréciez pas, afin d’être sûr d’éviter de les croiser. L’application qui, vous vous en doutez, se base fortement sur le concept de la géolocalisation, utilise les réseaux sociaux pour localiser vos détracteurs. Elle peut ainsi repérer leur position à partir des photos Instagram partagées, ou de leurs checks-in sur Foursquare par exemple.

Twitter n’est par contre pas compris dans le calcul de Cloak, jugé trop vague sur ce type de données. L’application va alors vous envoyer une notification pour vous informer et vous éviter ainsi de rencontrer les personnes voulues. Cloak, le premier réseau antisocial, est disponible sur iOS.

Une idée originale d’application qui va à l’encontre des réseaux sociaux habituels. Finalement, Cloak est le premier réseau antisocial, qui pourra néanmoins vous rendre de sérieux services pour vous éviter de croiser des personnes indésirées.

 Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.