Il met en scène son chien amputé sur Instagram avec un brac fictif

Écrit par Creapills

Sur Instagram, Charley Desrochers met en scène son chien amputé Bradley de manière créative en lui imaginant un bras 100% fictif.

Bradley est un chien adorable qui a malheureusement perdu l’une de ses pattes à la suite d’un accident de voiture. Après une paralysie, il a du être amputé et débuter une nouvelle vie. Bradley a été adopté par Charley Desrochers, un jeune homme qui a également eu un accident. Il a donc tout naturellement trouvé des points communs avec ce chien adorable.

Et pour lui rendre hommage, Charley Desrochers a tout simplement eu l’idée de créer un profil Instagram sur lequel il met en scène Bradley… mais pas de n’importe quelle manière. Le jeune homme dessine une patte ou un bras fictif sur chaque photo à la place de celle que le chien a perdu. Une manière créative et attendrissante d’illustrer son attachement à son compagnon. Pour découvrir Bradley et ses photos transformées, rendez-vous sur Instagram.


Source Charley Desrochers
Via lacriaturacreativa.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.