Des chaussures de running équipées d’amortisseurs

Écrit par Creapills

Depuis quelques années, le running n’est plus seulement un sport, c’est devenu une vraie tendance, un phénomène de mode. En France, la startup ENKO a mis au point les ENKO Running Shoes, des chaussures de sport équipées d’amortisseurs qui ont pour objectif d’effacer les impacts pour rendre votre foulée plus fluide. Chaque paire de chaussures est équipée d’amortisseurs adaptés à votre poids, qui vont réduire l’impact de vos foulées, pour rendre votre course bien plus efficace.

Concrètement, les ENKO Running Shoes donnent littéralement l’impression de courir pour nous. Une idée novatrice de produit qui n’aura aucun mal à trouver son public à l’heure où le running est devenu un véritable phénomène de mode. Les ENKO Running Shoes prennent soin de vous, et réduisent l’impact de vos foulées, pour préserver vos muscles et vos articulations.

Via psfk.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.