Des chaussures lumineuses qui réagissent aux mouvements et à la musique

Écrit par Creapills

Vous êtes un passionné de danse ? Au Japon, la société No New Folk Studio a mis au point Orphe, un concept de chaussures dont la semelle est lumineuse pour vous permettre de réaliser des chorégraphies toujours plus spectaculaires. Que vous soyez amateur de danse ou de light painting, Ophe est là pour répondre à vos envies grâce à un système d’éclairage personnalisable. Orphe est équipé de capteurs de mouvements avancés, contenant plus de 100 couleurs de LEDs contrôlables en série. Une application iOS est également disponible pour vous permettre de personnaliser le rendu de vos chaussures.

Enfin, Oprhe réagit également avec la musique. Un bel objet qui annonce des chorégraphies endiablées, colorées… et lumineuses. Une idée novatrice de produit qui apporte une nouvelle dimension esthétique à la danse. Désormais, les mouvements seuls ne comptent plus, car Ophe permet d’ajouter à sa chorégraphie des « effets spéciaux » du plus bel effet. Un produit qui saura sans aucun doute séduire le monde de la danse.

Plus d’info sur indiegogo.com via madmoizelle.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.