Lenovo crée des chaussures connectées qui affichent votre humeur

Écrit par Creapills

Et si même vos chaussures étaient connectées ? C’est en tout cas l’un des projets du constructeur informatique Lenovo. À l’occasion du Tech World 2015, la marque a dévoilé un concept de chaussures de sport connectées, qui intègrent un écran souple sur le côté. Ce dernier est capable d’afficher diverses informations, comme l’humeur de son utilisateur, l’itinétaire à suivre en vue d’aller à un endroit prédéfini, la fréquence cardiaque ou encore la quantité de calories brûlées.

Bien évidemment, les chaussures connectées Lenovo se connectent à votre smartphone pour pouvoir suivre vos différentes données directement depuis le mobile. Une idée pertinente de produit qui montre que le marché des objets connectés n’a de limites que l’imagination. On imagine très bien ce concept de « Smart Shoes » se développer avec plusieurs marques, pour permettre aux sportifs et runners connectés d’avoir accès à des informations plus précises.

Via psfk.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.