Des chaussures qui s’adaptent à la croissance d’un enfant durant 5 ans

Écrit par Creapills

On compte plus de 300 millions d’enfants dans le monde qui n’ont malheureusement pas accès à des chaussures à leur taille. Aux États-Unis, l’association Because International s’est lancée dans un projet baptisé Next Order of the Shoe, qui a pour objectif de répondre à ce problème. Les inventeurs travaillant sur cette initiative ont mis au point une chaussure qui va être capable de s’adapter à la croissance de l’enfant pendant 5 ans.

Une innovation en toute simplicité qui a pour objectif de permettre à tous les enfants du monde de pouvoir porter une paire de chaussures, sans avoir à en changer régulièrement à cause de la croissance. Une idée intelligente qui répond à une véritable problématique : permettre à tous les enfants du monde de pouvoir porter des chaussures malgré leur croissance. Une invention de génie qui joue tout simplement sur la forme du modèle pour permettre une extension durable sur 5 ans.

Via piwee.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.