McVities vous invite à jouer avec un chaton en réalité augmentée

Écrit par Creapills

Depuis longtemps, la marque de biscuits McVities communique en nous montrant des animaux vraiment très mignons. Au Royaume-Uni, la marque a décidé de franchir un cap supplémentaire en vous proposant d’adopter un chaton virtuel. En collaboration avec l’agence Grey London, McVities a donc créé « iKitten », une application smartphone qui vous permet de jouer avec un chaton tout mignon en réalité augmentée.

Vous interagissez directement avec le chaton depuis l’écran de votre smartphone, tandis que ce dernier semble se fondre parfaitement dans le décor que capte votre caméra. Vous pouvez alors jouer avec lui ou encore lui faire essayer des tenues insolites. Une idée amusante qui permet à la marque de capitaliser une fois de plus sur le pouvoir de mignonnitude des animaux. Néanmoins, on commence à se demander si utiliser constamment des chats n’est pas devenu un peu trop facile… Vous pouvez télécharger l’application iKitten sur iOS et Android.


Une idée de McVities & Grey London | Via ladn.eu

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la réalité augmentée.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.