Cette entreprise fait sa pub en nommant un chat comme directeur

Écrit par Creapills

En Roumanie, la société CatBox a recruté son nouveau directeur. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit d’un chat ! Ce dernier est seulement âgé de 9 mois et s’appelle « Boss », autant dire que le nom est particulièrement bien choisi par rapport à sa fonction. Boss a un salaire mensuel de 277 dollars par mois, et comme tout bon directeur qui se mérite, il porte tous les jours un magnifique « costume-cravate ».

Le CV de cet adorable chaton a été choisi parmi plus de 700 candidatures, et ce n’est pas vraiment un hasard : il s’agit bien entendu d’une véritable stratégie de communication permettant à la société CatBox de se faire connaître. Quoi qu’il en soit, le mignon Boss a une vie professionnelle bien remplie, avec pas mal de spots publicitaires à tourner. Une idée marketing surprenante qui pourrait nous laisser penser à un canular au premier abord. Pourtant, c’est bel et bien vrai : Boss est le directeur de cette société. Une initiative qui permet à cette entreprise de se faire connaître partout sur le web.

Via keyc.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.