Quand des seins se mettent à chanter pour lutter contre le cancer

En Argentine, l’association MACMA révèle un spot surprenant qui met en scène des seins qui chantent pour lutter contre le cancer.

En Argentine, l’association MACMA lutte au quotidien contre le terrible cancer du sein. Malheureusement, il est très difficile de communiquer aujourd’hui sur le sujet, notamment sur les réseaux sociaux qui censurent la grande majorité des photos de seins. Alors cette association a eu l’idée de mettre au point un spot absolument WTF, en collaboration avec l’agence David.

La campagne s’appelle « Everybody Love Boobs », et met en scène différentes paires de seins qui se mettent à chanter pour sensibiliser à la lutte contre le cancer du sein, et bien sûr à son dépistage. Le petit clip en profite également pour tacler les réseaux sociaux qui censurent bon nombre de campagnes contre la maladie. Une vidéo absolument WTF, qui restera forcément dans les esprits et qui remplit parfaitement son job : vous surprendre pour vous sensibiliser.


Source MACMA & David
Via socialunderground.co

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.