Dior crée son propre casque de réalité virtuelle

Écrit par Creapills

Démocratisée avec l’Oculus Rift, la réalité virtuelle a de beaux jours devant elle et ouvre un vaste champ de possibilités pour les marques. En France, la maison Dior a mis au point Dior Eyes, son propre casque de réalité virtuelle qui s’adresse aux clients de la marque et aux amateurs de défilés. En enfilant ce casque, ces derniers vont pouvoir découvrir en avant-première les coulisses des défilés de la marque.

Une expérience ultra-réaliste, qui propose bien évidemment une captation d’image et de son à 360°. Une belle façon pour la marque d’immerger toujours plus ses consommateurs dans son univers. Une idée pertinente de produit qui met en avant la volonté de la maison Dior à concilier tradition et modernité. Tradition pour son savoir faire et la qualité reconnue de ses produits, et modernité lorsqu’il s’agit de suivre les tendances nouvelles en matière de technologie.

Via iletaitunepub.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.