Des casiers sur la plage qui protègent vos affaires et votre peau

Écrit par Creapills

Au Chili, à l’approche de l’été, la marque de produits de santé pour la peau Simond’s a mis en place une opération originale sur les plages en collaboration avec l’agence Raya. La marque a installé des casiers pour protéger vos affaires lorsque vous êtes dans l’eau. Mais pas n’importe quels casiers : ces derniers ne font pas que protéger vos éléments, ils protègent également votre peau.

Pour pouvoir déverrouiller votre coffre-fort, il ne va pas falloir entrer une combinaison de chiffres. Trois tubes de crème solaire sont disposées devant les casiers. Une fois que vous avez sélectionné le votre, il va falloir entrer votre combinaison en appuyant sur ces tubes. Une bonne idée pour déposer ou récupérer ses affaires tout en s’appliquant de la crème solaire pour protéger sa peau. Une idée marketing intelligente qui permet à Simond’s de se positionner comme marque qui protège aussi bien les objets que la peau de ses consommateurs. Une intiative originale qui permettra de faire parler de la marque sur les plages.

Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.