Des cartes de visite inspirées du nuancier Pantone

Écrit par Creapills

En Espagne, le studio Sr. y Sra. Wilson a conçu pour le cabinet de conseil I Am Nuria un ensemble de cartes de visite inspirées du nuancier Pantone.

Vous ne jurez que par le nuancier Pantone ? Ces cartes de visite vont vous séduire. Basée en Espagne, à Barcelone, Sr. y Sra. Wilson est un studio créatif qui a imaginé « Pantotarjetera », des cartes de visites inspirées du nuancier Pantone.

Il s’agit d’un ensemble de cartes de visite colorées et reliées entre elles, à la manière du nuancier Pantone. Ce projet créatif a été développé pour le cabinet de conseil I Am Nuria. Des cartes de visite colorées et amusantes, qui n’ont peut être plus grand chose d’original (tant le nuancier Pantone a été détourné sous toutes les coutures), mais qui aideront sans aucun doute ce cabinet de conseil à se démarquer. Pour en savoir plus sur le projet, rendez-vous sur Behance.


Source I Am Nuria & Sr. y Sra. Wilson
Via behance.net

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.