Une carte de visite qui mesure le pH de votre piscine

Écrit par Creapills

Tous ceux qui possèdent une piscine connaissent le pH, l’indicateur qui détermine la qualité de l’eau. Le pH, qui définit en réalité l’acidité de l’eau, varie en fonction de différents éléments qui peuvent causer des problèmes de santé, si il n’est pas ajusté correctement. Il est donc important d’utiliser différents composants chimiques qui vont permettre de réguler le pH pour la qualité de l’eau de votre piscine, et surtout pour votre santé. Au Canada, le pisciniste Schwimmer Pool Service a collaboré avec l’agence Doug & Serge pour mettre au point une carte de visite particulière.

Celle-ci ne se contente pas de présenter l’activité de la société, elle sert également à mesurer le pH de votre piscine. Pour cela, il vous suffit de la plonger dans l’eau et d’analyser la couleur qui en ressort pour définir, si oui ou non, le niveau d’acidité de votre eau est adapté. Une idée marketing pertinente et en parfaite adéquation avec l’activité de cette société : la vente de piscines. La carte de visite a donc un réel intérêt, au delà de la communication, pour les clients de la marque qui vont pouvoir s’en servir comme outil d’analyse du pH.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.