Moleskine raconte une aventure de Batman avec ses célèbres carnets

Écrit par Creapills

Créée en Italie, la marque Moleskine s’est imposée comme une référence en matière de carnets pour les écrivains ou les artistes. Aux États-Unis, la marque a dévoilé un nouveau spot vidéo afin de souligner un partenariat avec l’éditeur DC Comics (à l’origine des super héros tels que Batman, Superman, Wonder Woman ou encore Green Lantern). Elle nous propose donc de découvrir une nouvelle histoire du sombre Batman, racontée avec différents croquis sur des carnets Moleskine.

Le but de ce spot est de mettre en avant une édition limitée dédiée au chevalier noir. Une idée marketing qui fait la part belle à la fibre artistique mise en avant par la marque. Ici, Moleskine souhaite communiquer auprès des professionnels en soulignant le fait qu’avec leurs carnets, ces derniers ont beaucoup d’histoires à raconter. Avec Batman comme ambassadeur, Moleskine s’assure donc une belle viralité pour cette opération.

Plus d’info sur moleskine.com via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.