Coca-Cola crée des canettes qui vous permettent de vous tatouer votre nom

Écrit par Creapills

Chaque année, du 15 septembre au 15 octobre, les États-Unis célébrent le mois de l’héritage hispanique. L’occasion pour tout un pays de reconnaître la contribution de la communauté hispanique dans le développement et l’histoire des USA. Afin de célébrer cet évènement, Coca-Cola a collaboré avec l’agence The David Agency pour mettre en place la « Tattoo Can ». Des canettes ont été distribuées à des passants, ayant la particularité d’afficher leur nom de famille à l’envers.

En réalité, une languette se retire de la canette et leur permet de se tatouer leur nom simplement en collant celle-ci sur leur peau. Une initiative qui met en avant le fait qu’il faut être fier de son nom et de son héritage.Une idée pertinente d’opération qui permet à Coca-Cola de s’adresser plus particulièrement à la communauté hispanique, en détournant avec intelligence ses célèbres canettes. Une belle mise en avant pour la marque à l’occasion du mois de l’héritage hispanique.

Plus d’info sur shareacoke.com via creativity-online.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.