Havas invente le canapé du futur entièrement connecté et interactif

Écrit par Creapills

Aujourd’hui, la technologie fait plus que jamais partie intégrante de notre quotidien. Des devices tactiles aux objets connectés, en passant par la réalité virtuelle et l’impression 3D, l’innovation fait figure d’omniprésence. En collaboration avec la créatrice Loève Saint-Ourens, Havas 18/35, le nouveau lab d’innovation du groupe Havas, vient de dévoiler « Marty », un concept de canapé connecté et bourré d’innovations.

Marty intègre en effet une multitude de fonctionnalités qui feront le bonheur des digital addicts. Il possède par exemple une imprimante 3D connectée, une tablette tactile de contrôle, des chargeurs à induction, un casque de réalité virtuelle, un rétroprojecteur, un frigo électrique et même un coussin de massage. En bref, on peut dire que Marty a été imaginé pour être un véritable hub intelligent et connecté, que vous aurez du mal à quitter. Il ne s’agit pour l’instant que d’un prototype, mais on attend de voir comment ce canapé connecté évoluera.


Une idée d’Havas 18/35 & Loève Saint-Ourens | Via lareclame.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux objets connectés.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.