Uplust dévoile une campagne print astucieuse autour de la sexualité

Écrit par Creapills

Si vous ne connaissez pas Uplust, il s’agit d’un réseau social que l’on peut définir comme « l’Instagram des adultes ». Imaginé en France par Quentin Lechemia, Uplust est le premier réseau social sexy au monde, qui réunit à ce jour 400 000 amateurs qui partagent chaque jour plus de 4000 photos et vidéos courtes, attirant plus d’un million de visiteurs quotidiennement.

Pour célébrer sa communauté de 400 000 membres, Uplust a fait appel à l’artiste Kadington pour illustrer notre quotidien sous la forme de hashtags sexy populaires. La sexualité peut s’exprimer de différentes manières à travers les petits gestes du quotidien. Avec cette campagne print bien pensée et pleine de subtilité, Uplust s’illustre dans un style très flat design, et nous montre que la sexualité peut parfois se cacher là où on ne l’attend pas. « Quand Quentin (fondateur d’Uplust) m’a proposé le projet « Sex is Everywhere », j’ai pensé qu’il s’agissait d’une bonne occasion pour abattre les tabous du milieu pornographique, enlever cette vision trash pour en faire quelque chose de plus marrant et accessible » explique Kadington.

#amateur #anal #asian #bbw #creampie #fetish #fist #gangbang #milf #sextoys #shaved #shemale #swallow


Une idée d’Uplust & Kadington

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.