Des accessoires pour filmer votre mariage à la première personne

Écrit par Creapills

Vous souhaitez réaliser un film inoubliable et intimiste de votre mariage ? À Londres, le constructeur Sony a collaboré avec la marque Rosie Olivia Milinery pour mettre au point « Bride’s Eye View », une gamme de voiles et d’accessoires de mariées qui intègrent directement des mini-caméras leur permettant de filmer le mariage à la première personne. La gamme contient à l’heure actuelle deux voiles, qui permettent aux mariées de filmer la cérémonie avec un angle unique. Relativement discrètes, les caméras intégrées permettent de conserver un voile élégant.

Une idée de produit très surprenante, qui n’est ni plus ni moins que le reflet de notre utilisation actuelle des devices mobiles. Les conservateurs y verront un véritable affront au mariage, tandis que les amoureux de la technologie trouveront ici un moyen de filmer ce jour unique avec un angle privilégié.

Via metro.co.uk

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.