Une caméra qui permet aux chats de publier sur Instagram

Écrit par Creapills

Les chats sont devenus les rois des réseaux sociaux. On ne compte plus en effet le nombre de vidéos virales mettant en scène nos amis félins. En Australie, la marque de nourriture pour animaux Whiskas a collaboré avec l’agence Clemenger BBDO pour mettre au point Catstacam, une caméra dédiée aux chats. Cette dernière s’accroche au cou de votre animal de compagnie de compagnie et se synchronise automatiquement avec le compte Instagram que vous avez créé à votre chat.

La caméra va alors prendre au cours de la journée différents clichés des aventures de votre chat pour les poster sur son compte. Une idée amusante et originale qui permet à Whiskas de s’imposer comme marque de référence autour de l’univers du chat. C’est également une façon pertinente pour la marque de surfer sur la viralité des chats sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram.

Via iletaitunepub.fr

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.