1000 cailloux transformés en monstres colorés et cachés dans une ville

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, Aaron Zenz est un créatif qui s’est lancé une mission étonnante : récolter 1000 cailloux en une année. Il a ensuite eu l’idée de les peindre en utilisant 7 couleurs de base différentes, qui représentent chacune l’un des membres de sa famille.

Aaron Zenz a envuite invité les membres de sa famille à peindre des visages de monstres sur ces cailloux. Finalement, ces différentes créations ont fait l’objet d’une installation artistique pour la moitié. Les 500 autres cailloux créatifs ont été disséminés au hasard dans la ville de Grand Rapids, aux États-Unis. Une opération créative et mignonne, qui prouve qu’on n’a pas forcément besoin de grand chose pour exprimer sa fibre artistique.

cailloux-monstres-peintures-8 cailloux-monstres-peintures-9 cailloux-monstres-peintures-10 cailloux-monstres-peintures-11 cailloux-monstres-peintures-14 cailloux-monstres-peintures-12 cailloux-monstres-peintures-7 cailloux-monstres-peintures-13 cailloux-monstres-peintures-2 cailloux-monstres-peintures-3 cailloux-monstres-peintures-4 cailloux-monstres-peintures-5 cailloux-monstres-peintures-6


Une idée d’Aaron Zenz | Via laboiteverte.fr

 

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.