Un cadenas pour verrouiller l’ouverture du pot de Nutella

Écrit par Creapills

Vous êtes accro au Nutella, mais vous êtes conscient que cette addiction n’est pas très bonne pour votre ligne ? En Allemagne, le designer Daniel Schlobloch a mis au point le « Nutella Lock », un accessoire qui, comme son nom l’indique, va vous permettre de verrouiller l’ouverture de votre peau de Nutella fétiche. L’accessoire se présente sous la forme d’un verrou qui empêche l’ouverture du pot, scellé par une clé, comme un simple cadenas.

Lors d’une interview accordée au Daily Mail, son créateur affirme avoir créé le Nutella Lock à partir d’une blague, car le fils d’un ami n’arrêtait pas de voler des pots de Nutella. Ce cadenas insolite est commercialisé 10 euros.Une idée d’accessoire insolite qui peut permettre à certains parents de limiter la consommation de Nutella. Quoi qu’il en soit, le Nutella Lock rencontre un certain succès sur Ebay, et pour cause : l’addiction au Nutella est belle et bien réelle ! Pour vous le procurer, rendez-vous sur la page Ebay de son créateur.

Via creativity-online.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.