Des cabines téléphoniques pour se masturber dans la rue

Écrit par Creapills

Aux États-Unis, la marque de sex toys Hot Octopuss est à l’origine d’une campagne de communication très osée qui a déjà fait couler beaucoup d’encre sur le web. À New York, la marque a détourné des cabines téléphoniques traditionnelles pour en faire une petite pièce dédiée à… la masturbation ! Concrètement, les cabines sont équipées d’une chaise pliante et d’un ordinateur portable (pas besoin de vous faire un dessin, vous avez très bien compris l’usage).

Difficile d’évaluer si les passants ont « joué le jeu » de cette opération, mais quoi qu’il en soit, l’initiative a fait beaucoup parler sur les réseaux sociaux. Une idée totalement décalée qui ne plaira pas à tout le monde… Néanmoins, on apprécie l’audace de cette marque de sex toys qui n’hésite pas à détourner des cabines téléphoniques en tournant à la dérision l’acte de la masturbation.

Via iletaitunepub.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.