Il transforme une cabine téléphonique en enseigne de street food

Écrit par Creapills

L’explosion du téléphone portable, et plus récemment du smartphone, entraîne progressivement la mort de leur grande soeur : la cabine téléphonique. Londres est une ville réputée, en partie, pour ses mythiques cabines téléphoniques de couleur rouge. Malheureusement, malgré leur aspect authentique, elles disparaissent avec le temps. À titre d’exemple : on en comptait pas moins de 92 000 en Angleterre en 2012. Aujourd’hui, il n’en reste plus que 48 000.

Pourtant, un entrepreneur a eu l’idée d’offrir une seconde vie à une cabine téléphonique de Londres. Il a tout simplement eu l’idée de la transformer pour en faire son enseigne de street food. Spier’s Salads est un restaurant de rue localisé à Bloomsbury Square , qui vous propose de déguster de succulentes salades pendant votre pause déjeuner. Un bel exemple de créativité dans la restauration, et surtout, de recyclage !


Une idée de Spier’s Salads | Via golem13.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la restauration.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.