Ce bus se transforme en salle de gym pour faire du sport en voyageant

Écrit par Creapills

Quand on habite dans une grande ville, on est très souvent confronté au problème des transports. Très souvent, on perd énormément de temps le matin et le soir pour se rendre du domicile au travail, si bien qu’on perd la motivation d’aller à la salle de sport. Et si on pouvait allier les différents trajets de la journée avec l’expérience sportive ? À Londres, la société 1Rebel a mis au point des bus spécialement aménagés en salles de sport.

Cette société spécialisée dans le fitness a tout simplement eu l’idée d’équiper ses bus de vélos d’appartement. Les passagers ont donc la possibilité de bénéficier d’une vraie séance de sport de 45 minutes, tout en se faisant transporter à proximité d’une salle de sport 1Rebel. Le projet est encore à l’état de concept, mais chaque trajet/leçon coûterait environ 15 euros. Une excellente idée qui permet de gagner du temps en combinant intelligemment les séances de sport et les transports.


Une idée de 1Rebel | Via piwee.net

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées au sport.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.