Ce restaurant vous offre des burgers à vie si vous acceptez de changer de nom

Écrit par Creapills

Jusqu’où iriez-vous pour pouvoir déguster des burgers à volonté ? En Australie, Mr Burger est une chaîne de fast-food qui a mis en place une opération étonnante. Cette enseigne s’engage à offrir des burgers à volonté, pendant toute leur vie, aux consommateurs qui accepteront de changer de nom.

Pour pouvoir profiter de cette offre exceptionnelle disponible jusqu’au 31 juillet prochain, les clients de la marque devront accepter de changer de nom pour se faire appeler « Burger ». Et n’imaginez pas que vous pouvez tromper Mr Burger, puisqu’il faudra envoyer à la marque une copie de la confirmation du changement de nom.

Une idée absolument insolite, qui ne mènera sûrement à rien (il faut être fou pour accepter de changer de nom pour cette simple raison), mais qui permet à cette chaîne de fast-food de faire parler d’elle. Mission réussie !


Une idée de Mr Burger | Via metro.co.uk

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la restauration.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.