Burger King trolle les burgers de ses concurrents sur Snapchat

Écrit par Creapills

Burger King possède un argument infaillible pour se démarquer de ses concurrents : ses succulents burgers dont la viande est cuite directement au gril. En Argentine, pour communiquer sur la qualité et le goût inégalable de sa viande, Burger King a collaboré avec l’agence David pour mettre en place une opération originale sur Snapchat. L’idée : troller ses concurrents directs en invitant ses consommateurs à prendre des snaps des steaks des concurrents.

Les clients sont invités à prendre des snaps des viandes des concurrents, et à modifier les images avec le crayon de l’application. Ils doivent ensuite envoyer le snap à la marque, qui leur offre en retour des bons pour déguster gratuitement des Whoppers. Une activation très intelligente (peut être l’une des plus pertinentes sur Snapchat à l’heure où nous écrivons ces lignes) qui a permis à la marque de toucher plus de 4,5 millions de personnes.


Une idée de Burger King & David | Via lacriaturacreativa.com

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées aux réseaux sociaux.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.