KFC crée un bucket connecté qui imprime vos photos préférées en temps réel

Écrit par Creapills

En 2015, la chaîne de fast-food fête son 60ème anniversaire au Canada. Afin de célébrer l’évènement, la marque eu l’idée de mettre en place différentes innovations autour de son mythique bucket. La première s’intitule « Memories Bucket », et se présente sous la forme d’un bucket traditionnel KFC qui fait office d’appareil photo façon Polaroid. Ce dernier se connecte à votre smartphone et vous permet de récupérer vos clichés, afin de les imprimer en temps réel.

Une idée amusante pour apporter une touche de convivialité supplémentaire à vos repas entre amis. Une idée marketing originale et novatrice qui permet à KFC de surfer sur le succès de son célèbre bucket, en offrant une expérience conviviale et connectée à ses clients. Néanmoins, vu le coût d’un tel dispositif, on imagine mal les restaurants mettre en place le « Memories Bucket » à l’échelle mondiale.

Via youtube.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.