Helix : le bracelet qui cache des écouteurs Bluetooth

Écrit par Creapills

Vous aimez écouter de la musique en toutes circonstances (dans la rue, dans les transports…) mais vous êtes du genre tête en l’air, à les oublier et à les perdre constamment ? Aux États-Unis, la startup Ashley Chloe a mis au point Helix, un accessoire original qui vous permettra d’avoir toujours vos écouteurs à portée de main… Et c’est le cas de le dire, puisque cet accessoire se présente sous la forme d’un bracelet.

Helix cache donc câbles et oreillettes Bluetooth, de façon très discrète, pour vous permettre d’écouter de la musique lorsque vous le désirez. Lorsque vous n’en écoutez plus, il vous suffira de cacher les écouteurs dans le bracelet, qui ressemblera alors à un simple accessoire de mode design. Helix est commercialisé 99 dollars. Une idée d’accessoire pas franchement indispensable, mais qui peut se révéler utile pour les plus têtes en l’air qui égarent constamment leurs écouteurs. Helix reste un bracelet qui séduira les grands amateurs de musique.

Plus d’info sur kickstarter.com via chasseursdecool.fr

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.