Domino’s crée le bouton qui vous permet de commander votre pizza en un instant

Écrit par Creapills

Voici une initiative qui va faire plaisir aux amateurs de pizza ! Au Royaume-Uni, le groupe Domino’s Pizza a eu l’idée la plus radicale qui soit pour simplifier vos commandes : créer un bouton qui les passe pour vous d’une simple pression sur ce dernier. Baptisé « The Easy Ordre », ce bouton se cache dans une boîte de pizza minuscule qui se connecte en bluetooth à votre smartphone pour interagir avec l’application de la marque.

Les utilisateurs n’ont qu’à indiquer leur adresse et leur pizza préférée sur l’application. D’une simple pression sur le bouton, Domino’s Pizza se chargera de vous la livrer quand vous le désirez. Pratique, non ? Cette initiative a été rendue possible grâce à la technologie Flic, le fameux bouton Wi-Fi qui vous permet d’exécuter des actions enregistrées au préalable sur votre smartphone. Une idée intelligente et insolite, qui permet à Domino’s Pizza de renforcer une fois de plus sa démarche de simplification des commandes. En créant un bouton qui permet de commander en un instant, le géant de la pizza entend bien augmenter ses ventes les plus spontanées.

Via designtaxi.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.