Gleeden ouvre une boutique dédiée à l’infidélité à Paris

Écrit par Creapills

Une étude récente réalisée par Opinion Way révèle que plus de 50% des Français se plaignent d’être un peu trop enfermés dans la routine du quotidien. En France, le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a inventé il y a plusieurs années la Journée de l’Infidélité. Celle-ci se déroulera le 24 avril prochain, et pour l’occasion, Gleeden a eu l’idée de mettre en place une boutique éphémère à Paris dédiée à l’infidélité.

Mais attention, infidélité ne veut pas forcément dire tromper sa femme ou son homme. Il s’agit tout simplement de faire un changement dans son quotidien pour changer des habitudes : troquer le café par le thé, le métro par le vélo, etc… La Boutique de l’Infidélité sera ouverte du 22 au 24 avril, 83 rue Rambuteau dans le Ier arrondissement de Paris. Ce magasin éphémère offre aux participants des surprises et des activités gratuites, qui ont un seul objectif : briser la routine du quotidien. Une idée amusante, bien qu’un peu osée et décalée, en parfaite adéquation avec le positionnement et l’image de Gleeden. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel de la Journée de l’Infidélité.


Une idée de Gleeden | Via golem13.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à l’événementiel.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.