Des bouteilles de vin pour les fans de billard

Écrit par Creapills

Vous êtes un fan du billard ? En Espagne, la marque de vin Bodega Ramón Ramos a rendu hommage à ce célèbre jeu en créant une série de bouteilles dont le packaging s’inspire des boules de couleurs. Un véritable clin d’oeil au jeu de billard qui ne passe pas inaperçu : les 9 bouteilles de vin de cette gamme reprennent les célèbres numéros et couleurs du jeu d’adresse. Une idée très simple en parfaite adéquation avec le public cible.

En effet, cette gamme de vins est exclusivement commercialisée dans les bars et les casinos. Alors forcément, des bouteilles de vin qui rappellent le design des boules de billard, c’est plutôt bien trouvé vis à vis de la clientèle de ces endroits. Une idée géniale, car très simple à mettre en place. Finalement, il s’agit tout simplement d’étiquettes à coller sur des bouteilles. L’initiative est donc facilement déclinable, et une chose est sûre, c’est que le clin d’oeil au jeu de billard est 100% évident et compréhensible.

Via packagingoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.