Heineken dévoile des bouteilles qui rendent hommage à ses 21 pays historiques

Écrit par Creapills

Après avoir mis à l’honneur les villes du monde avec sa « City Edition », Heineken collabore avec l’agence Rosbeef! et dévoile ses nouvelles bouteilles brandées « Countries Edition ». L’idée : rendre hommage aux 21 pays qui ont marqué l’histoire de la marque Heineken avec une collection au design unique.

France, Espagne, Danemark, Italie, Royaume-Uni, Pays-Bas… Ce sont pas moins de 21 pays auxquels Heineken a voulu rendre hommage avec cette nouvelle édition redessinée aux couleurs de leurs drapeaux. Une excellente idée, visuellement très réussi, qui permet à Heineken de souligner son appartenance à ces différentes cultures. La marque en profite également pour nous faire découvrir les différents pays qui ont contribué à son développement international.

En parallèle, Heineken a également collaboré avec le talentueux Pablo Cots pour designer une collection capsule de teddies. Ces derniers seront en vente chez Colette dès le 1er juin prochain dans un coffret qui contiendra également des cartes postales et trois bouteilles de la collection « Countries Edition ».


Une idée de Heineken & Robeef! | Via heineken.fr

Vous avez aimé cet article ? Découvrez toutes les idées créatives liées à la bière.

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.