Des bouteilles difficiles à ouvrir pour challenger les sportifs sur leur force

Écrit par Creapills

Créée en Chine, la marque Go Player est une nouvelle arrivante sur le marché des boissons énergétiques. Afin de communiquer auprès de sa cible principalement constituée de sportifs, la marque a mis en place un dispositif original en partenariat avec l’agence FCB. Des bouteilles qui ressemblent à des haltères ont été créées et disposées dans une salle de sport. Mais ce n’est pas tout : ces bouteilles ont également l’originalité de proposer un véritable challenge aux sportifs lorsqu’il s’agit de les ouvrir.

En fonction de la taille du packaging, il est donc plus ou moins facile d’arriver à ouvrir le bouchon de la bouteille de Go Player. Un défi qui parle tout particulièrement aux amateurs de musculation. Une idée marketing originale et amusante qui permet à Go Player de cibler tout particulièrement les sportifs et les amateurs de musculation. De par son apparence et son bouchon résistant, la marque propose une véritable expérience à ces consommateurs.

Via adsoftheworld.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.