Coca-Cola crée une bouteille qui simule une étoile filante pour surprendre votre copine

Écrit par Creapills

Vous connaissez la célèbre superstition : lorsqu’une étoile filante passe, il faut faire un voeu. En Israël, Coca-Cola est parti de ce constat pour mettre en place une campagne d’ambient marketing amusante en collaboration avec l’agence Gefen Team. Coca-Cola a piégé plusieurs bouteilles connectées à des drones sur une plage du pays la nuit. Les drones, quasiment invisibles pour les personnes présentes, survolaient alors la mer.


Lorsqu’une personne débouche une bouteille de Coca-Cola, un signal est envoyé au drone qui va alors simuler une étoile filante dans le ciel. Un dispositif original qui a permis à des adolescents d’offrir une belle surprise à leurs petit(e)s ami(e)s. Une idée intelligente qui permet à Coca-Cola de capitaliser une fois de plus sur les valeurs qui lui sont chères : l’amour, le bonheur et le partage. La marque met ici en place un dispositif qui laisse les adolescents rêveurs, et qui joue avec le levier du romantisme. Une initiative qui renforce le capital sympathie de la marque d’Atlanta.

Via adsoftheworld.com

Abonnez-vous à la newsletter créative !
Recevez chaque matin les 4 meilleures pilules créatives du jour.

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.