Une bouteille d’eau connectée qui s’illumine lorsque vous devez vous hydrater

Écrit par Creapills

Boire de l’eau tout au long de la journée est important pour la santé, mais malheureusement, c’est un réflexe que nous n’avons pas toujours. Créée aux États-Unis, HidrateMe est une bouteille d’eau connectée qui vous avertit lorsque vous devez vous hydrater en s’illuminant. La bouteille se connecte à votre smartphone grâce à une application dédiée. Après avoir rentré vos différentes informations, la bouteille va vous indiquer, tout au long de la journée, le pourcentage d’eau que vous avez bu par rapport aux apports recommandés.

Enfin, HidrateMe s’adapte à votre activité et à votre environnement. Ainsi, en cas de journée de forte chaleur, ou tout simplement si vous pratiquez une activité sportive intense, HidrateMe va s’adapter pour augmenter votre consommation d’eau conseillée. Une idée pertinente de produit qui devrait vous permettre d’améliorer votre condition physique, en vous incitant à boire plus d’eau tout au long de la journée.

Plus d’info sur kickstarter.com via soocurious.com

À propos

Creapills

Creapills détecte et partage les meilleures idées créatives et innovations marketing ainsi que les actualités du monde de la créativité pour vous inspirer au quotidien.